L’Ecrin à Lyon (69003)

Types
Appartements T1 à T5
Prix
A partir 185 000 €
Livraison
4ème trimestre 2018
Fiscalité
Loi Pinel
Surfaces
De 28 à 112 m²

 

 

Descriptif :

 

Nouvelle résidence à découvrir au coeur du quartier prisé Montchat, à Lyon 3ème.

Un écrin dans la ville : appartements et maisons, à proximité immédiate de tous les commerces et services, profitant d’un cadre de vie serein et verdoyant. 

Organisé autour de la place du château, traversé par le Cours du Docteur Long et le Cours Eugénie, le quartier de Montchat est un quartier résidentiel unique à Lyon. A la fois calme, dynamique et central, il se situe à moins de 10 minutes du centre d’affaire de la Part Dieu.

La résidence s’élève sur deux étages seulement et bénéficie d’une architecture pensée pour s’harmoniser avec son environnement dans un cadre verdoyant.

D’un style contemporain très soigné, la résidence L’Ecrin offre des perspectives sobres avec des loggias et garde-corps en verre dépoli privilégiant l’apport de lumière. Les appartements bénéficient d’espaces de vie généreux ouverts sur de larges baies vitrées.

Une exigence architecturale qui inscrit l’ensemble des maisons dans la modernité pour faire de votre habitat un havre de paix en coeur de ville. 

En retrait dans le jardin, au calme au sein de l’îlot, quatre maisons imaginées avec de belles pièces de vie, s’ouvrent sur des jardins privatifs clôturés et délimités par des haies végétales.

Une maison à l’architecture travaillée, implantée rue Jeanne d’Arc, s’articule autour d’une magnifique cèdre. Elle bénéficie d’une carrière et de larges ouvertures vers l’extérieur.